L’inclusion dans une salle de classe ou de formation, c’est la
construction d’un environnement au sein duquel chacun peut à la fois se
sentir inclus et inclure l’autre. Partant de cette proposition, les
auteurs proposent d’observer une méthode pédagogique d’accompagnement
interculturel développée à l’Université de Haute-Alsace entre 2012 et 2022, avec ses invariants pédagogiques. Il semble en effet que cette méthode puisse donner certaines clés de lecture pour comprendre comment
construire un environnement « capabilitant », où la coopération permet àchacun d’exploiter ses ressources et son potentiel tout en permettant
La Double absence, Abdelmalek Sayad : La double absenceL’émigration et l’immigration sont deux phénomènes aussi indissociables que le recto et le vers...
En France, l’instruction se veut nationale, laïque et s’adresse à des individus, le droit français ne reconnaissant ni groupe, ni communauté, ni minorité, à l’exception des associations (loi 1901)....
Enter your email and we'll send you reset instructions
Network
My requests
You don't have any notifications
You have no active requests
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.